La dernière machine
Jean-Marc De Vos2022

14 nouvelles de Science-Fiction, Anticipation, Fantastique, 14 pépites qui renouent avec une SF « plaisir », ambiance Pulp – Old School garantie.
Un recueil où l’auteur ratisse large : tous les lieux imaginables et inimaginables, toutes les époques, toutes les situations. Et puis, il y a toujours une machine.

Tantôt alliées, tantôt ennemies, abhorrées un jour, adulées le lendemain, parfois dans la lumière, souvent dans l’ombre, elles ont accompagné toutes les aventures de l’humanité, de sa naissance à son extermination, ont nourri tous ses rêves et ont attisé toutes ses convoitises,
Permettez-moi de profiter de l’occasion pour vous en présenter quelques-unes : le céphalotransmetteur des Chtarrouk, Hadès, le perceur d’Angéon, les véto-transformations de Marcuse, le géocroiseur percuteur d’Hani, la dernière machine du docteur Reich, le Versatile Masked Face System, le miroir à intrication quantique régénérée, l’arche spirituelle de Tom, l’engin dans le mur de Jérémy, Darkness, la Vaticana et Voyager.
Ce sont toutes des « dernières machines » !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 27 novembre 2022 | ISBN : 9782960244663

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : AZW | Sortie : 27 novembre 2022 | ISBN : B0BNHZPJ72