La dernière valse
Mary Balogh2021

15.2

Veuve depuis plus d'un an, Christina, comtesse de Wanstead, mène une vie retirée dans sa propriété de Thornwood Hall, aux côtés de ses deux filles. Mais son inquiétude grandit lorsqu'elle apprend l'arrivée, pour les fêtes de fin d'année, de Gérard Percy, le nouveau comte qu'elle a éconduit dix ans plus tôt, et son intention d'inviter ses nombreux amis afin de rendre au domaine son faste d'antan.

Titre original : The Last Waltz (1989)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 311 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290262535

• Labouquineriecéleste Le 31 Décembre 2021 à 00:38
    Un début laborieux mais j'ai finalement beaucoup aimé ma lecture. Les deux filles de Christina m'ont littéralement fait fondre et l'ambiance est au poil pour une fin d'année ! J'ai passé un super moment de lecture !
  • Bianca lit Le 30 Janvier 2022 à 08:51
    De l’émotion, des amours contrariées, le charme de la campagne anglaise et des préparatifs de Noël à l’ancienne, le tout au début du XIXè siècle, autant d’ingrédients savamment mitonnés par Mary Balogh pour une regency romance réussie.