La douzième victime
Cyril Vallée2018

16.9

Strasbourg. Un train percute une berline de luxe. Le conducteur, un influent chercheur en IA, est retrouvé à des dizaines de mètres de l’impact.
Lyon. La même nuit, le laboratoire qu’il dirigeait est piraté. Alors qu’il était sur le point de faire une découverte majeure, les résultats de ses recherches ont disparu. Et avec, quelque chose qui va susciter la convoitise de beaucoup de monde.
Des mercenaires prêts à tout, agissant en pleine rue. Des expérimentations secrètes. Des agents de la sécurité intérieure.
Rien ne sera épargné au commandant Luc Saint Antoine, à qui l’on impose l’affaire. Il ne se doute pas à quel point elle va bouleverser sa vie.
Il va mener la plus incroyable enquête de sa carrière.

2018 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018

2018 Editions Heartless

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782847080001

• LinstantDesLecteurs Le 16 Octobre 2018 à 19:28
    Un triller original, suspense et technologie garantit !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Octobre 2018 à 18:02
    Tout ça pour vous dire, que j'ai passé un agréable moment avec ce roman policier qui est bien mené. Pour un premier roman, chapeau bas à l'auteur ! Les amateurs du genre, vous ne pourrez qu'aimer la lecture de ce récit.
  • Oceaneca Le 12 Novembre 2018 à 07:54
    Un nouveau roman haletant qui ne cesse de soulever des interrogations tout au long de son enquête policière.
  • Univers_de_Rose Le 14 Août 2020 à 11:11
    Un roman captivant et vraiment excitant.