La fiancée rebelle
Lynsay Sands

14.4

Écosse, XIVe siècle

Jamais Seonaid ne renoncera à sa liberté ! Et encore moins pour un fiancé anglais imposé par le roi, qui a mis plus de dix ans à se présenter pour les noces. Si la cour donne à Blake le surnom de l'Ange, elle ne voit en lui qu'un démon menteur et trompeur, auquel elle refuse catégoriquement de se soumettre. Elle préfère fuir à travers les Highlands, se cacher chez les soeurs et user de ruses, plutôt que d'offrir son corps et son coeur à cet homme à la beauté ensorcelante. Mais pour la première fois, il semblerait qu'elle ait trouvé un adversaire à sa mesure : le noble guerrier ne relâche pas sa traque, la talonne au point qu'elle sent son souffle sur sa nuque, qu'elle peut presque l'imaginer y déposer un baiser... Et elle a beau s'en défendre, peut-être prendra-t-elle grand plaisir à être capturée...

2023 Editions Harlequin

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782280479387

• A la page des livres Le 06 Septembre 2023 à 16:11
    Une romance pétillante sur une bonne moitié du livre. L'intrigue et mon intérêt baissent sensiblement lorsque la rel entre B et S est conclue. Les combats sont hauts en couleur. J'ai aimé cette parade nuptiale assez originale. Puis, l'ambiance devient moins rocambolesque et plus convenue. Je regrette alors le manque d’actions et le dénouement qui n’a pas de mystère. J’ai passé un moment agréable.
  • Wiborada Le 20 Septembre 2023 à 17:30
    Une romance historique sympathique, mais qui manquait trop de rythme à mon goût. Finalement, l'action et les enjeux s'éternisent pour pas grand chose. Restent tout de même de l'humour et de situations vaudevillesques qui font sourire à plusieurs reprises.