La fille du bourreau
Gabriel Bobillo et Juan Bobillo2002

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Anita est danseuse, mais elle a la malchance d'avoir pour père Petrarca Patrone. Petrarca est le grand bourreau officiel d'un monde de démons, qui a la fâcheuse habitude de dévorer les têtes fraîchement décapitées. Ce manquement à la réglementation en vigueur, l'amène à se retrouver assis dans une balance face à un tribunal. Il est condamné aux pires tourments de l'enfer si Anita n'accepte une mission. On lui demande de remplir le second plateau de la balance d'un poids équivalent à celui de son père, en têtes tranchées. Mais pas n'importe quelles têtes, exclusivement en trophées provenant de monstres.
Pour retourner le plus vite sur les planches, Anita accepte. On lui adjoint alors comme coéquipier, Bouchon, robuste cheval percheron, invulnérable aux coups de hache et suffisamment fort pour transporter les têtes.
Compagnies de GI décérébrés, samouraï et sa suite de geishas, pygmées sanguinaires, tout est bon à prendre pour remplir le plateau de la balance. Attention les têtes vont rouler.

1 édition pour ce livre

2002 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean-Michel Boschet | 128 pages | ISBN : 2226132236

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !