La fuite
C. L. Taylor2018

15.5

Le nouveau thriller psychologique de l'auteur du best-seller L'accident. « Fais attention aux affaires de ta fille. Et surtout, fais attention à ta fille... » Quand une parfaite étrangère la sollicite pour la prendre dans sa voiture, Jo Blackmore accepte sans réticence... avant de s'en mordre les doigts : la femme connaît son mari, son adresse et a en sa possession un gant de sa fille, Elise. Ce qui commence comme une menace subtile tournera vite au cauchemar quand la police, les services sociaux et même son propre mari se retournent contre Jo. Personne ne veut croire que la petite Elise est en danger. Mais Jo sait qu'il n'y a qu'une seule façon de la protéger.

2018 [E-book] Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

2018 Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 330 pages | ISBN : 9782501114356

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782298147728

• Mellosia Le 28 Novembre 2022 à 14:17
    Un bon thriller qui sait nous tenir haleine. J'ai soutenu Jo tout le long du récit, il se passe des choses horribles pour elle et sa fille. Les manipulations et les mensonges nous font souvent douter. Je suis contente d'avoir enfin sortie ce roman de ma PAL.