La guerre des clowns
Arnaud Niklaus2017

17.6

Dans le futur, le danger ne viendra pas forcément du réchauffement climatique... Mais plutôt des clowns !

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 20 pages | Sortie : 23 mai 2017 | ISBN : 9782414075324

• MinRinBushi Le 13 Décembre 2018 à 20:26
    Sa plume est fluide et facile à lire. Grâce à ses descriptions détaillées, nous avons vraiment l'impression d'y être. On est plongé littéralement dans l'histoire. De plus, l'auteur fait preuve de créativité et d'originalité en exploitant des clowns, ce n'est pas un sujet souvent exploité et pourtant ces personnes amusantes peuvent devenir notre pire cauchemar comme le démontre ici Arnaud Niklaus.
  • Shadow-licious Le 14 Janvier 2019 à 15:34
    C’est une lecture courte mais qui avec peu de texte a réussie à me plonger dans l’histoire grâce à une plume fluide, j’ai apprécié le fait de casser cette image qu’on a du clown très sympa avec son gros nez rouge. Adieu le mythe du clown avec son visage souriant. L’auteur a su, créer un environnement, une intrigue et une curiosité en à peine quelques mots.