La justicière de Boston
Linda Francis Lee2004

15.0

Boston, un assassin rôde la nuit dans les allées que fréquentent les prostituées. Sur dénonciation d'un témoin, la police arrête Lucas Hawthorne, propriétaire du Nightingale's Gate, un club à la réputation sulfureuse.
Benjamin d'une famille distinguée, Lucas se plaît à transgresser les convenances et entretient avec satisfaction son image de brebis galeuse. On le dit excessivement riche, redoutablement séduisant et suprêmement arrogant.
Conscient d'être, cette fois, dans de sales draps, il choisit comme avocate la fille du procureur général de l'État du Massachusetts. Alice Kendall est, certes, débutante dans la profession, mais la présence d'une femme à la défense influencera favorablement le jury.
Lucas a tout prévu. Enfin, presque tout, car Alice est infiniment plus désirable qu'il ne l'avait imaginé...

Titre original : Nightingale's gate (2001)

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Ménage | 347 pages | Sortie : 1er mars 2004 | ISBN : 2290334286