La légende de l'immortel Chandrahas, tome 2
Yuki Monji2021

16.4

Il y a quinze ans, les Chandrahas, sept héros immortels, ont battu de puissants dragons et sont vénérés depuis comme des Dieux. Himalaya, une jeune fille qui a hérité de leur sang, a été abandonnée par son père et vendue comme esclave. Un jour, un jeune homme du nom d’Arjuna apparaît devant elle et se présente comme le « huitième héros qu’on a fait disparaître »… Arjuna revient pour traquer et tuer ceux qui l’ont trahi ! La rencontre du 8e immortel et de la maligne charmeuse de dragons va marquer le début d’un terrible récit de vengeance, d’une double vengeance !

Titre original : Chand Ra Has , book 2 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782505110262

• LittleBlueSun Le 28 Mai 2024 à 21:21
    Une suite au même niveau que le tome précédent mais qui ne se base pas sur les mêmes ressorts. Cette fois-ci, on développe la relation entre les deux principaux protagonistes ce qui est très cool. mais on plonge également dans le passé avec la découverte de l'histoire des Sept Héros. C'est intéressant et bien géré ce qui est assez impressionnant pour une trilogie en manga.