La légende Final Fantasy IX : Création, univers, décryptage
Nicolas Courcier, Raphaël Lucas, Mehdi El Kanafi et Fabien Mellado2012

19.0

EXCELLENT

Au coeur de chaque planète se trouve un cristal. Théâtre des souvenirs des êtres vivants, il est a l'origine de la vie. Et au coeur de toutes les convoitises. Véritable retour aux sources. Il est le dernier témoin d'une époque révolue, le testament de son illustre créateur. Revivez son histoire. Découvrez ses secrets. Explorez ses thématiques.

2016 Editions Third (RPG)

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 16 juin 2016 | ISBN : 9791094723364

2016 Editions Third (RPG)

2013 Editions Pix'n Love

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 5 septembre 2013 | ISBN : 2918272566

• Lost in Macalania Le 09 Août 2020 à 20:39
    Plus complet que La légende Final Fantasy VIII, LLFIX est un bijou pour tous les fans. Décryptage de l'histoire, de son univers, sans oublier les coulisses de la création du dernier Final Fantasy de Sakaguchi Hironobu. Un livre qui rend un bel hommage à ce neuvième épisode si particulier.