La magie de la câlinothérapie
Christelle Muller2021

Zoé est journaliste. Une journaliste particulièrement remontée contre les hommes. Depuis son père qui a quitté sa mère quand elle avait 15 ans jusqu’à son ex-mari qu’elle soupçonne d’infidélité, elle est persuadée que tous les hommes sont des menteurs.

Quand elle entend parler de Gaël, propriétaire d’un cabinet de câlinothérapie, elle se dit qu’elle tient là un bon sujet d’article. Un homme qui profite de la détresse des gens, elle n’attendait que cela. En plus d’obtenir sa vengeance, Zoé va pouvoir prouver à sa rédactrice en chef qu’elle peut écrire pour autre chose que les pages Culture & Loisirs.

Mais les choses ne vont pas être aussi facile qu’elle le pensait. Il faut dire que Gaël ressemble plus à un mannequin qu’à un « câlineur ».

Qui aurait pu croire que prendre quelqu’un dans ses bras puisse être aussi compliqué !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : 9798719443287