La maîtresse de Loch Leven
Debra Bruce1996

18.5

1895.
Cromdale, un château solitaire et glacé qui défie les brumes d'Ecosse. C'est là que, depuis neuf ans, Catherine Brodie vit enfermée, prisonnière
de l'amour passionné et inhumain que lui porte son frère Will. Un homme, l'énigmatique et troublant Robert Maclean, va bouleverser sa vie, l'arracher à la monstrueuse emprise de son frère et, en l'épousant, lui rendre ses rêves, ses espérances et sa dignité. Ensemble, ils veulent croire au bonheur et s'installent au Loch Leven, le domaine que Catherine a hérité de sa mère. Mais leur amour sera-t-il assez fort pour vaincre les malédictions ancestrales ? Ou sont-ils condamnés à vivre prisonniers du passé et de ses sortilèges maléfiques ?

1998 Editions Pocket

1996 Editions Belfond

1996 Editions France Loisirs

• Stellade Le 28 Avril 2022 à 18:04
    Trouvé par hasard car c'est en Ecosse et trouver des personnages passionnés, fougueux , déterminés, épris de liberté! magnifique saga écossaise du début du siècle dernier qui est à suivre avec "l'impossible adieu".