La Malédiction des Vampires : Congrégations royales, intégrale
J. R. Thorn

Quatre vampires sexy. Une femme au tempérament de feu. Une ancienne malédiction qui les met à rude épreuve.

Je suis peut-être nulle en sortilèges, mais il faut reconnaître qu’activer une malédiction vampire vieille de 1000 ans, ce n’est pas malin. Même pour une maladroite comme moi.
Oups.

Maintenant, je me retrouve à la merci de quatre vampires follement sexy. Mon introduction à la congrégation royale n’est que dans trois jours, et je n’ai absolument pas de temps à consacrer à ces bêtises.

Mais mes vampires se présentent comme mes mentors sorciers et me promettent de m’apprendre à dissimuler ce que je suis vraiment : la réincarnation d’une sorcière très ancienne et puissante. Ils veulent que j’intègre la congrégation royale et que je retrouve ma « juste place », même si j’ignore ce qu’ils veulent dire par là.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9798877556027