La méthode Chrono-dodo : Aider votre enfant à bien dormir
Aude Becquart2019

16.5

Votre enfant pleure dès que vous le couchez alors qu'il est fatigué ? Ne peut s'endormir que dans les bras, au sein ou avec une présence ? Se réveille régulièrement la nuit ? Débarque dans votre lit toutes les nuits ? Se réveille car il a perdu la tétine ? Le rituel du coucher est interminable ? Vous êtes épuisé, vous pensez avoir tout essayé ?

Pas de panique ! Aude Becquart, qui rencontre ces problématiques tous les jours dans sa pratique, a élaboré une méthode bienveillante et sécurisante pour aider les enfants à s'endormir et à se rendormir seuls, quel que soit leur âge. Et ça fonctionne, les résultats sont là ! Le secret ? Suivre à la lettre et en toute confiance la méthode Chrono-Dodo conçue par l'auteure.

DÉJÀ 10 000 PARENTS CONQUIS ! UN OUVRAGE DÉCULPABILISANT QUI TRAITE DES PRINCIPAUX PROBLÈMES DE SOMMEIL CHEZ L'ENFANT. RÉUSSITE EN 7 À 10 JOURS.

2019 Editions Leduc.s

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791028514655

• Cocoontale Le 09 Octobre 2020 à 15:25
    Sûrement utile en situation réelle car rempli de cas concrets et pratiques. Mais inutile (et un chouïa redondant - j'ai survolé beaucoup de passages) si vous attendez seulement le babychou...