La morsure de l'ange
Jonathan Carroll1997

14.0

Que vous soyez en vacances en Sardaigne, en fuite à Vienne, ou chez vous en Californie, que vous soyez un homme ou une femme, malade ou en bonne santé, riche ou pauvre, jeune ou vieux, célèbre ou inconnu, la mort est là, qui attend... Elle s'amuse, elle se rit de nous. Elle joue à nous faire peur, elle veut nous effrayer. Elle est même prête à nous tendre des pièges, nous séduisant pour mieux nous faire tomber. Saurons-nous lui résister ? Saurons-nous lui dire : « J'accepte de mourir, parce que après tout c'est la vie » ?
Wyatt Leonard croyait que oui. Il pensait ne plus rien avoir à craindre de la mort, qui pour lui avait pris le visage d'un cancer incurable. Et pourtant, quand sa meilleure amie l'entraîne à Vienne à la recherche d'un homme qui dit parler avec la mort dans ses rêves, bien des choses vont changer...

Titre original : From the teeth of angels (1994)

1999 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serva | 311 pages | ISBN : 2266089617