La note brisée, tome 3 : La cadence parfaite
Jessyca David2023

Emma entame sa deuxième session universitaire avec un lourd secret qu'elle peine à porter. Sydney, son pilier, lui fait prendre conscience qu'elle ne peut pas surmonter cette nouvelle tempête seule. Il l'aidera ainsi à naviguer dans sa vie entre Montréal et Québec, où elle doit s'occuper de la vente de la maison familiale. Le contrat de Liam avec Glory Music étant enfin signé, celui-ci s'abandonne complètement dans la création de sa musique. Délais serrés, pression de la performance, syndrome de la page blanche: il fonce malgré les embûches qui se succèdent. Le soir du 22 février, il retourne sur les lieux de l'accident qui a bouleversé sa vie et fait une rencontre inattendue qui changera de nouveau le cours de son existence. Arrivera-t-il à se détacher de son passé et à aller de l'avant? Sa relation avec Emma est-elle vouée à l'échec?

2023 Editions Pratico

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782896582259