La nuit des fous
Anouk Shutterberg2023

17.0

Élise, jeune trentenaire atteinte d'une grave pathologie, découvre à la mort de son père l'existence d'une tante. Un secret familial. Elle décide de renouer les liens avec cette femme, seule famille qui lui reste. Alors que les rencontres entre elles se multiplient, surviennent d'étranges incidents. Comme la morsure d'un crotale, un venin vient s'infiltrer dans son quotidien.

Mai 2022. Dole, Jura. Cinq squelettes sont déterrés lors d'un chantier. Placés dans des caisses en bois, parfaits parallélépipèdes, les corps ont été façonnés au fil de fer avant la rigidité cadavérique.
Le tueur a figé ses victimes pour délivrer un message. Un jeu macabre semble avoir débuté...
Le commandant Jourdain en charge de l'enquête l'ignore encore mais, dans ce dossier, la folie est à ses trousses.

Ce roman vous plangera dans cette enquête remplie de noirceur. Un livre policier qui fera ressortir vos pires cauchemars !

2023 [E-book] Editions Récamier

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2023 | ISBN : 9782385770327

2023 Editions Récamier

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782385770310

2023 [E-book] Editions Récamier

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : B0CKY987MS

• Carolivre Le 22 Novembre 2023 à 14:42
    Un polar rythmé et bien ficelé!
  • marie39 Le 12 Décembre 2023 à 21:53
    Une histoire captivante à un rythme effréné qui s’avère addictif et qui nous maintient en haleine jusqu’au dénouement. Un coup de coeur. Je vous le recommande
  • lecture et livre Le 27 Décembre 2023 à 18:01
    un thriller haletant sans temps mort
  • Nelfe Le 08 Janvier 2024 à 15:35
    Un thriller sympa, une histoire prenante et les rebondissements attendus dans ce genre. Pas le thriller du siècle mais il fait bien le job.
  • mama810 Le 22 Janvier 2024 à 16:06
    La folie est aux trousses de Jourdain et de son équipe ! L'auteur a une plume incisive, sans temps morts, on suit l'enquête sans s'ennuyer, car il y a de nombreux rebondissements ! J'ai eu du mal à le lâcher ! Vous aimez les thrillers, je ne peux que vous conseiller celui là ! Je l'ai aimé du début jusqu'au final, sensationnel !