La nuit du hibou
Hye Young Pyun2022

10.6

FAIBLE

Un avocat part à la recherche de son frère disparu dans un village de montagne entouré par une étrange forêt.

2022 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782743656607

2022 [E-book] Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 293 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : B0B1JNFGQ4

2023 Editions Arcade Publishing

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Sora Kim-Russell | 312 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9781956763508

• Clawdeen_Wolf Le 08 Juin 2022 à 14:36
    J'ai adoré l'ambiance et ai été très vite happée par elle, mais la fin m'a laissée un peu dubitative et déçue.
  • Amerof Le 24 Février 2023 à 23:26
    En 4 mots : « tout ça, pour ca » ! Un ambiance qui monte crescendo à la lisière d’une forêt oppressante, avec des personnages assez énigmatiques plongés dans l’abus d’alcool au sein d’une petite communauté. L’ambiance monte, monte : manipulation ? hallucination ? mystère ? menace ? secret forestier ? et malheureusement la chute n’en est que plus décevante.
  • Ludofandethriller Le 10 Juillet 2023 à 20:36
    Le pire livre que j'ai lu de ma vie de lecteur !! Je n'ai rien d'autre à rajouter à part vous dire, ne lisez pas ce livre !!