Là où je t’attendrai
Elisabetta Tosi et Elisa Di Virgilio2022

16.2

Dans une petite ville du Maine, le drame de deux amoureux refait surface après presque 60 ans dans les pages d’un vieux livre. L’un des billets que les deux s’échangeaient en secret est retrouvé fortuitement par Emma: la première pièce d’une mosaïque que la jeune fille décide de reconstituer. Contre toute attente, Thomas, un camarade de classe apathique et plutôt taciturne, décide de l’aider. Au fur et à mesure que l’enquête avance, une menace semble planer sur les deux jeunes : quelqu’un, peut-être, ne veut pas que la vérité surgisse au grand jour.

2022 Editions Shockdom

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 16 avril 2022 | ISBN : 9788893364157

• Cacobouquine77 Le 28 Avril 2022 à 22:25
    Une bande dessinée que j’ai adoré livre et découvrir. Une petite enquête en plein été avec deux jeunes, un retour dans le passé et des mystères autour d’une disparition d’un couple ! Les dessins sont colorés et magnifiques et l’histoire est vraiment sympa à lire ! Foncez !
  • Erazada Le 29 Juin 2023 à 21:10
    Une lecture sympathique qui fait passer un bon moment ! À découvrir !