La Parisienne
Inès de La Fressange2010

10.8

FAIBLE

Quels sont les secrets du chic de la Parisienne ?
Inès de la Fressange livre toutes ses astuces de style, beauté, déco, ses adresses préférées et les bonnes attitudes à adopter dans ce carnet très gai écrit avec la complicité de Sophie Gachet, journaliste à ELLE.

Les photos et les dessins sont réalisés par Inès et sa fille Nine d'Urso joue le modèle sous l'oeil du photographe Benoît Peverelli. Les modes passent, Inès reste !

2010 Editions Flammarion

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 2081287013

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 01 Mars 2012 à 21:32
    Un livre hyper cher sans intérêt bourré de soi-disant astuces beauté et bonnes adresses tout simplement hors de prix. En gros: une belle arnaque.
  • AppleCokes Read Le 15 Juin 2015 à 17:16
    J'ai bien aimé mais on a l'impression qu'on est "obligées" de suivre ces conseils mode et beauté. Et il faut avoir un sacré budget oui. Mais la mise en page est sympa et certaines idées/astuces sont à piocher quand même !
  • Mademoiselle Athéna Le 06 Juillet 2016 à 20:03
    Beau livre ! Je le conseille pour les fans d'Inès de la Fressange et des boutiques parisiennes. Il contient une partie sur la définition du style "parisienne" et une autre plus grande où on a le carnet d'adresses d'Inès de la Fressange.
  • imlycia Le 28 Janvier 2021 à 11:16
    Franchement déçue. De très bonnes adresses mais des conseils plutôt superflus. Pas toujours très adapté pour les petits budgets et on se sent vite "jugé" lorsqu'un conseil n'est pas suivi. Une mise en page jolie mais sans plus (mais c'est totalement subjectif). Je mets un 12 pour les bonnes adresses et les anecdotes !