La petite robe noire
Megan Hess2022

17.7

Cet ouvrage est une célébration de la petite robe noire, l'uniforme le plus durable et le plus chic de la mode. Il rend hommage aux créateurs, aux femmes et, bien sûr, aux robes. Créée par Coco Chanel et rendue célèbre par Audrey Hepburn, la petite robe noire a redéfini la façon dont les femmes s'habillent et reste l'une des pièces les plus élégantes et polyvalentes de toute garde-robe. Superbement illustré par Megan Hess, cet ouvrage est le cadeau idéal pour tous les amoureux de la mode.

Titre original : The little black dress (2022)

2022 Editions de l'imprévu

Française Langue française | 143 pages | ISBN : 9791029509650

• Azalea Le 07 Juillet 2023 à 15:54
    Vite lu, les faits sont intéressants et il y a de bonnes recherches sur le cinéma. Les illustrations de mode sont bien faites mais les modèles sont très peu ressemblants (ce qui est normal car une illustration de mode montre qu'un vêtement) et c'est dérangeant car les modèles sont des actrices connues, donc c'est mieux d'avoir leur vrai visage et vraies silhouettes. Cela manque aussi de photos.