La Reine guerrière, tome 1 : Ascension
Pauline Ludlow2023

18.5

À une époque oubliée, dans le royaume lointain de Wisteria, régnaient la prospérité et la paix sous la protection de Reines guerrières choisies au fil des générations parmi le peuple.
À ce jour, aucune n’a été choisie depuis la mort inexpliquée de la dernière, dix-sept ans plus tôt. Son fils, Blaine, va à son tour devoir renouer avec la tradition. Pourquoi n’a-t-elle pas été respectée durant toutes ces années ? Quelles sont les raisons qui poussent le royaume à réintégrer une Reine guerrière ?
Pourtant, la paix est une petite chose fragile et versatile. Peut-être que celle-ci est d’ailleurs arrivée à son terme ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9798863978833

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9798863978833

• lilistyle Le 13 Novembre 2023 à 09:29
    Pff que dire. Alors déjà je suis amoureuse de Blaine, c'est chasse gardé ahah. J'adore son caractère, sa façon d'être. Quant à Ambre, on a une héroine badass qui se dévoile au fil des pages, ce n'est pas l'héroine sans cervelle qui fait de la merde et j'apprécie (malgré qu'il y a une décision mais non pourquoi lol). Les révélations sont dures et wahou.. Très bien écrit, vite la suite, j'adore <3