La Somme de nos Mensonges
Amélie Dupré2023

15.0

Estelle aime sa tranquillité et les choses simples.
Donc quand un bel inconnu aussi charismatique que mystérieux, rencontré par hasard dans un plus que moment gênant, lui demande de se faire passer pour sa petite amie lors d'une soirée, cette proposition ne le lui paraît ni simple ni tranquille !
Le fait qu’il lui serve de cavalier (sexy) en échange au mariage de l’une de ses amies alors que son ex, qui l'a laissé tomber, sera présent peut faire pencher la balance.
L’idée ne lui paraît soudain plus aussi folle et devient même tentante.
De mensonges en déboires, Estelle, qui déteste se mettre en avant, va devoir sortir de sa zone de confort au risque de se laisser prendre au jeu. Peut-être, un peu trop.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : B0CL9RX8NZ

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2023 | ISBN : 9798864629444

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | ISBN : 9798864629444

• Victoria971 Le 16 Décembre 2023 à 10:38
    Derrière cette apparente comédie romantique, qui m'a fait beaucoup rire. J'ai trouvé aussi une histoire bien plus profonde concernant les personnages principaux (et leur entourage). Je ne m'y attendais pas et j'ai été surprise. Les personnages sont attachants et je trouve leur histoire touchantes.