La sorcière et le tatoueur, tome 1
Lily Padioleau2021

17.0

Skye Hamilton est une puissante sorcière, rien qu'en claquant des doigts elle peut anéantir des démons.
Alors qu'elle aime sa vie sans attache et se dévoue à la magie, la mort de ses parents va changer ses priorités, la propulsant à la tête de l'empire familial.
Danny Carter dit Inky est le propriétaire d’un salon de tatouage en plein cœur de Venice Beach et travaille en collaboration avec Winston et Sunny Moon, ses meilleurs amis.

Rien n’aurait dû les rapprocher.

Pourtant, alors qu’elle recherche un puissant démon, Skye croise la route de Danny et en ressort complètement chamboulée.
Et pour cause ! Il ne réagit pas à ses pouvoirs ! Est-ce un démon ou un sorcier ?
Danny de son côté se sent très attiré par la belle aux cheveux rouges, à tel point qu’elle provoque un tas d’émotions chez lui. L'amour est-il possible entre eux ? Comment cacher sa véritable nature quand les sentiments font surface ?

Entre magie et tatouages, venez découvrir l’histoire de La sorcière et le tatoueur.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : B092VVR4XS

• Tristana Le 04 Juillet 2021 à 15:03
    J'ai adoré cette histoire qui nous emmène dans un monde de magie et d'amour. Un monde qu'on adore découvrir surtout avec son lot de combat qui nous enivre. Les personnages sont arrachants et pleins de vie. Encore une super histoire de Lily !