La spirale des abysses
Olivier Descosse2010

15.4

Jusqu'où peut-on aller pour retrouver son fils ? Cette question, Serge Papadakis, ex-mercenaire et ancien policier d'élite du Service de protection des hautes personnalités, n'aurait jamais dû se la poser. Il ignorait l'existence de Thomas, conçu trente ans plus tôt et disparu depuis peu. Succombant à sa pulsion de paternité, il se lance sur ses traces. Une route inattendue, terrifiante, placée sous le signe de la violence et de la barbarie. Qui est vraiment Thomas ? Que cherche-t-il ? Quels sont ces spectres qui le hantent ? Confronté à l'inimaginable, Papadakis verra ses certitudes vaciller, emportées dans le tourbillon de la Spirale des abysses.

2011 Editions J'ai Lu (Thriller)

2010 Editions Flammarion

Française Langue française | 461 pages | ISBN : 2081241463

• jesyan Le 22 Février 2018 à 19:21
    J'ai beaucoup aimé suivre Serge Papadakis qui a emprunté la route terrifiante placée sous le signe de la violence et de la barbarie qu'à pris son fils. Un bon thriller avec un brin de surnaturel qui nous entraîne dans ce qu'il y a de pire chez l'être humain. Dommage que quelques longueurs plombe un peu notre lecture mais cela reste toutefois une excellente lecture.