La tatoueuse de Jaïpur, tome 3 : La parfumeuse de Paris
Alka Joshi2023

19.0

EXCELLENT

Quand le parfum du passé refait surface... Radha, une jeune femme indienne installée à Paris, vit avec son mari, Pierre, et leurs deux filles. Elle s'est enfin découvert une vraie passion : le parfum et ses trésors. Sa tâche, aussi palpitante qu'ardue, consiste à aider une illustre parfumeuse à concevoir de nouvelles fragrances. Quand on lui confie une mission d'ampleur pour la première fois, Radha retourne en Inde, où elle demande l'aide de sa soeur, Lakshmi, et des courtisanes d'Agra, des femmes qui utilisent les pouvoirs du parfum pour séduire leur monde.
Elle est sur le point de faire une découverte capitale quand un secret de famille longtemps enfoui refait surface, menaçant de bouleverser sa vie si soigneusement orchestrée.

Titre original : The Henna Artist, book 3: The Parfumist of Paris (2023)

2023 [E-book] Editions Hauteville (Historique)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782381224992

2023 Editions Hauteville (Historique)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782381224992

2023 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9780778386148

• Lys Rossignol Le 25 Août 2023 à 12:11
    J'ai adoré la tatoueuse de Jaipur. J'ai moins aimé le secret de Jaipur. Mais là j'ai retrouvé toute la magie du premier tome, cette fois du point de vue d'une Radha qui a bien grandit. Ce livre a été une pure pépite à découvrir !