La Vecchia Signora, tome 2 : La Dolce Sprezzatura
Carla Hay2020

17.7

Antonia Russo revient à Turin, dans sa ville natale après trois ans d'absence, avec des dizaines de résolutions : trouver un premier emploi, renouer avec sa famille, se faire des amis, ne pas retomber dans l'alcool, etc. Avec des tels objectifs, accompagner son frère Kieran à la soirée d'anniversaire d'un client ne devait être qu' une formalité. Pour marquer son grand retour à la vie mondaine, elle se trouve confrontée au charme discret de Zacharie Janssens, jeune recrue du club de football de la ville qui n'est autre que le client de son frère. Embarquée dans l'organisation du réveillon de Noël du club, Antonia trouve un nouvel objectif pour pimenter son quotidien : inviter son nouveau footballeur fétiche à cette soirée. Seul bémol : il déteste les fêtes de fin d'année. Entre passion viscérale et lourds secrets, laisseront-ils à leurs émotions les pleins pouvoirs ?

2020 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2020 | ISBN : 9782755652758

• Les chroniques de ju Le 18 Août 2021 à 18:57
    cette lecture est comme le premier tome addictive et très agréable. les personnages sont touchants, attachants et torturés par leur passé, l'auteur garde la même ligne de conduite, et l'histoire est très agréable a découvrir.
  • Camille95 Le 02 Décembre 2021 à 15:22
    C'est une histoire sympathique qui traite de sujets durs et réels avec subtilités (l'alcoolisme, la stérilité, les familles défectueuses...) À travers Antonia et Zacharie on découvert avec émouvants, ce que peut produire des mensonges et des non-dits sur un couple qui s'est formé par attirance, et malheureusement, par peur que leurs passés les empêchent de vivre au grand jour, un véritable amour.