La vie est trop courte pour être triste
Frédérique Hespel2017

15.9

Un aller simple pour le bonheur ! June a tout perdu : son chat, son mec, son logement, son boulot. Quand elle répond à une petite annonce de colocation, elle ne s’attend pas à devoir partager son appart avec Madeleine, une vieille dame de 95 ans ! Contre toute attente, c’est cette dernière qui va lui faire retrouver le sourire, avec sa fantaisie, son humour… et son voisin, Martin : yeux bleu profond, petite gueule d’amour… mais fiancé avec « Maguy la dragonne » ! Pourquoi le destin s’acharne-t-il contre June ? Faudra-t-il un voyage au pôle Nord pour que sa vie reprenne un cours normal ? Peut-être que oui !

2017 Editions Déliées

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 9791034000036

2017 [E-book] Editions Déliées

• elzelina Le 12 Février 2018 à 17:24
    Pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude. Mais pourtant, malgré de nombreux clichés et des longueur et des raccourcis, je me suis attachée aux charmants personnages qui font cette histoire. Un petit moment sans prise de tête, lecture doudou
  • vero17 Le 09 Septembre 2018 à 17:41
    un livre sympathique et facile a lire
  • DouceurPlume Le 01 Octobre 2018 à 10:48
    Un livre sympa à lire sans prise de tête.
  • Ces mots qui ... Le 26 Avril 2020 à 21:34
    Encore fois loin de mes lectures habituelles, mais j'ai apprécié cette lecture fluide. Un livre qui se lit tout seul, un bon moment de simplicité.
  • Ladoryquilit Le 13 Septembre 2022 à 20:40
    Une lecture sympa et plutôt plaisante dans son ensemble. Ça se lit bien et vite, sans prise de tête c'est idéal pour s'offrir une petite parenthèse qui on le sait, finira forcément bien.
  • Cupofchill Le 15 Décembre 2022 à 09:46
    Une super lecture, qui m'a permis de sortir de ma panne de lecture. Drôle, léger et se dévore sans qu'on ne s'en rende compte.