La voie de la terre : Connectez votre esprit aux rythmes de la nature
Starhawk2022

« Cet ouvrage tisse avec grâce des liens entre écologie, militantisme et spiritualité pour nous apprendre à nous reconnecter avec le monde naturel. Les enseignements de Starhawk sont brillants. »

Sandra Ingerman, auteure du Livre des cérémonies chamaniques et d’Initiation au voyage shamanique.

Depuis les temps les plus reculés, le respect de notre relation d’interdépendance avec la nature est le premier pas vers la spiritualité. La Terre, l’Air, le Feu et l’Eau sont les quatre éléments vénérés dans de nombreuses cultures indigènes et célébrés dans les spiritualités fondées sur la terre, comme la Wicca.

Dans cet ouvrage, Starhawk, sorcière et écoféministe, nous réapprend à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure, à respecter l’équilibre délicat de la nature et à tirer parti de ses formidables pouvoirs.

Composé de méditations, de bénédictions et de rituels inspirants classés par éléments, ce livre vous offrira une guérison de l’esprit et vous aidera à trouver vos propres sources de force et de renouveau.

Titre original : The Earth Path: Grounding Your Spirit in the Rhythms of Nature (2004)

2022 Editions Véga

Française Langue française | Traduit par Pascale-Linda Steketee | 444 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782381351469