Laisse moi t'expliquer
Emma Quinn2020

Femme d’affaires talentueuse travaillant dans une startup pleine d’avenir, Marnie est quelqu’un de très occupée. Et même si son travail est épanouissant, sa vie sentimentale, d’un autre côté, est davantage… vide.

Elle a à peine le temps pour voir ses amis, alors comment pourrait-elle en trouver pour sortir avec quelqu’un ?

Mais quand sa patronne l’oblige à engager un nouveau stagiaire pour l’aider dans son travail, elle n’imagine pas à quel point sa vie va en être changée.

Non seulement parce que son nouvel assistant, Harry est travailleur, intelligent et un vrai gentleman.

Mais aussi parce qu’Harry est sûrement l’homme le plus sexy sur Terre.

Marnie peut à peine arriver à détacher ses yeux de lui, si fort et séduisant… elle se retrouve très vite complètement sous le charme de son nouvel assistant !

Mais Harry cache également un énorme secret.

Loin de n’être qu’un simple stagiaire, il est en fait le fils d’un millionnaire et est décidé à tout faire pour obtenir la confiance de Marnie afin de racheter son entreprise.

Marnie succombera-t-elle aux avances de son mystérieux nouvel assistant ?

Harry va-t-il réaliser que ses sentiments pour elle sont réels ?

Ou continuera-t-il de lui mentir jusqu’à ce avoir ce qu’il est venu chercher… et briser le cœur de Marnie par la même occasion ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | ISBN : -