Le 3e Hémisphère, tome 3 : L'Architecte
Natasha Cornu2020

19.5

EXCELLENT

Les HEMI cherchent à trouver de nouveaux repères alors que leurs hôtes millénaires les accueillent à bras ouverts. Ils découvrent des pans de leur Histoire qui les plongent peu à peu dans une profonde confusion. Les réponses aux questions posées par les archives du Beffroi semblent les mener tout droit au cœur d'un terrible destin qu'ils n'ont pas choisi. Dave et Gabriel réalisent qu'ils devront dépasser leur rivalité pour protéger ce qui les unit désormais. Mais ils ignorent qu'ils marchent déjà dans les pas du Crépuscule du Peson...

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782380151305

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : B08L5RN95J

• Alex Stahl Le 15 Février 2021 à 23:58
    J'aurais tellement de choses à dire sur cet opus éprouvant tant les scènes et les enjeux se succèdent sans nous laisser respirer. Là où les deux premiers tomes m'ont rendue confuse par leur ambiguïté, cette clôture est une véritable descente aux enfers... Plus qu'une lecture, c'était une expérience et j'ai hâte que l'autrice étoffe davantage son univers déjà si riche !
  • Célineroux Le 19 Janvier 2023 à 18:28
    J'ai adoré ce dernier tomes. J'ai lu les trois livres en 3 jours, tous à la suite.