Le balafré, tome 1 : Une rencontre inattendue
J. M. Darhower2022

16.8

Il était une fois un type qui s’emmerdait tellement qu’il se livrait au crime et à la destruction juste pour avoir le sentiment d’être en vie.

Lorenzo Gambini s’ennuie. Il s’ennuie mortellement. Quand les gens ne l’endorment pas, ils ont peur de lui faire face. Au sens propre, comme au sens figuré. Les rumeurs le décrivent comme un monstre. Avec son visage balafré, celui que tout le monde appelle Scar, a la tête de l’emploi. Certains prétendent que c’est un sociopathe, d’autres pensent que c’est un psychopathe. Ce qui est sûr, c’est que, quel que soit le chemin qu’il emprunte, mieux vaut ne le croiser.

Mais un jour, Lorenzo fait la connaissance d’une jeune femme, une femme toute aussi lasse de la vie que lui, mais pour des raisons bien distinctes. Avec son tatouage mystérieux sur le poignet et son attitude pour le moins énigmatique, Morgan Myers semble fuir quelque chose... ou peut-être quelqu’un. Lorenzo n’en est pas tout à fait sûr.

Mais vous pouvez être sûr qu’il va le découvrir.

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9781643665443

2022 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 498 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJGWVJ3C

• PokoTaekwoonie Le 05 Octobre 2023 à 21:06
    J'ai passé un excellent moment. Le world building est intéressant et très bien écrit. Les personnages sont également bien construit et leur passé qu'on découvrir au compte-goutte est vraiment attrayant et aguicheur. Il y a beaucoup d'humour et de jeux d'esprit qui m'ont ravi. La romance est également intéressante.