Le balayeur de neige
Mathilde Chabot2019

17.7

Ce matin-là, alors que Guillaume sort de sa maison pour balayer la neige tombée là la veille, il est loin de se douter que cette nouvelle habitude matinale va se transformer en un long cheminement vers les terres enneigées du nord. Une impulsion s’empare de lui.
Pour sauver une vie du chagrin.
La sienne.

Éperdument amoureux de la belle Gwenala, Guillaume sort de sa vie bien rangée de magicien et part. Seul avec son chagrin, il balaie les flocons de neige plutôt que d’essuyer ses larmes. En laissant tout derrière lui. Sans un mot pour ses proches.
Seul avec son chagrin, il balaie les flocons de neige plutôt que d'essuyer ses larmes.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9781091019331

• cycy41 Le 07 Décembre 2022 à 22:17
    Quelle belle histoire, qui me touche énormément ! Une histoire d'amour, brisée par la mort soudaine, un homme qui veut se reconstruire en balayant la neige, en souvenir de sa belle. Ils rencontrent des gens merveilleux qui écrivent l'histoire des cœurs brisés, dont celle d'un couple qui n'a jamais fait de retour sur le livre. A travers un village livresque, le destin apporte un immense bonheur.