Le Bleu de l'Espoir
Amara Déline2021

18.4

Ezekiel Dawson est fatigué.
Fatigué par les attentes de ses proches toujours plus élevées.
Fatigué par les questions qui se bousculent dans sa tête.
Fatigué avant même d’avoir commencé à vivre.

À la sortie d’un cours, il croise par hasard les iris d’AG, un étudiant dont l’enthousiasme apparent cache bien des mystères. À travers un défi, les deux jeunes hommes apprennent à se connaître et nouent rapidement une profonde amitié. Pour la première fois, Zeke a le sentiment que quelqu’un voit enfin en lui et comprend ce qu’il traverse.

Mais malgré leur affinité, laissera-t-il AG le guider sur le chemin de l'espoir ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : B08VRMHQ8D

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9798561866098

• Lectrice-avide94 Le 31 Janvier 2021 à 20:28
    La plume de l'auteure a été un régal pour moi. Son écriture fluide et agréable est vraiment merveilleuse. Ce roman touche des sujets vraiment d’actualité, comme la pression familiale, la dépression, les crises de panique, l’orientation sexuelle, l’acceptation de soi… Les thématiques abordées sont nombreuses et très bien traitées. C'est un grand coup de coeur pour moi !
  • Kochka94 Le 06 Février 2021 à 19:26
    Histoire touchante entre deux jeunes hommes abimés par la vie. Zeke se noie dans sa vie parfaite et AG présente au monde une façade souriante. L'auteur a une plume qui sait parfaitement nous restituer la détresse de Zeke et la lumière qu'il voit quand il est avec AG. Une jolie réussite !
  • Chabouquine Le 03 Avril 2021 à 22:04
    c'est une superbe découverte. Que ce soit de l'univers doux, prenant et poignant, que de la plume fluide et captivante de l'autrice. La romance est belle, bien mener et pas toute simple, à mon grand plaisir. Si vous aimez les romances MxM, ce roman est fait pour vous.
  • Les_lectures_de_nini Le 11 Avril 2021 à 17:34
    ????Mon avis???? L’histoire est vraiment inte?ressante et les péripéties addictives. Bien que le de?but soit un peu lent, cela nous permet vraiment de rentrer dans la te?te de Zeke et de le comprendre. L’auteure a su rendre justice a? la maladie qu’est la de?pression et nous montrer que, bien que cela ne soit pas facile, il ne faut pas se laisser abattre et demander de l’aide.
  • Mandinou Le 21 Mai 2021 à 22:52
    J'ai vraiment adoré ma lecture ! Amara a une plume douce, et couplée au personnage si touchant de Zeke, elle nous embarque une histoire très émouvante ? AG est un vrai petit soleil, il m'a tout de même émue aux larmes au moment où je m'y attendais le moins... J'ai hâte de lire les prochaines œuvres d'Amara, pour retrouver cette intensité émotionnelle !
  • RoseLouv Le 02 Janvier 2022 à 14:17
    Un roman que je conseille aux lecteurs qui aiment les histoires, juste, réaliste, porteuse d’espoir. Celleux qui aiment les belles histoires d’amour ne seront pas non plus en reste parce qu’entre Zeke et AG c’est vraiment doux et tendre que ce soit dans leur amitié que d’en leur relation amoureuse.