Le boss et l'avocate
Mila Leduc2016

Nicolas est un businessman talentueux, dur et averti en affaire, ce bel entrepreneur ne jure désormais que par Karine son excellente avocate qui l'accompagne sur les dossiers les plus complexes de sa holding.

Karine est une belle brune, elle ne jure que par son travail, c'est une jeune quarantenaire libérée mais n'a pas le temps pour s'amuser... son coté BCBG est sérieuse fait généralement peur aux hommes, mais pas à Nicolas... qui désir de plus en plus son avocate. La tension monte alors lors d'un rendez-vous de travail... Karine se révèle d'une nature toute différente et bien des moins surprenante pour Nicolas.

Nicolas se laissera-t-il aller à ses pulsions ? Karine se révèlera-t-elle différente de l'image que l'on s'en fait ? Nicolas va-t-il réveiller son feu intérieur ? Jusqu'où ira Karine ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 53 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2016 | ISBN : B01N2WDOKY