Le calendrier de l'avent des mots doux
Sam Laurent2023

18.0

Un calendrier de l’avent, vingt-quatre cases, et autant de mots doux à son intention...

En ce mois de décembre, Lison découvre chaque matin une jolie boîte devant sa porte. À la fois touchée et déstabilisée par ce geste tout aussi inattendu que déroutant, la jeune femme tente de dénouer le mystère : qui est celui qui dépose ces présents ?

À quelques jours de Noël, cet inconnu joue avec son humeur, insufflant en elle des émotions contradictoires. Mais elle a beau chercher l’identité de l’expéditeur, elle ne sait plus où donner de la tête !

D’abord, il y a Trent, le voisin américain séducteur et tiré à quatre épingles, puis Melvyn, son collègue canon et proche depuis un an, et enfin Allan, le timide et rêveur gérant de la boutique d’en face... Trois hommes différents qui gravitent dans son univers et semblent tourner autour d’elle pour brouiller les pistes !

Lison n’a pas dit son dernier mot ! Elle est bien décidée à trouver qui se cache derrière ces attentions ! Et qui sait ? Peut-être qu’un miracle l’attend pour Noël !

2023 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : B0CLV839HN