Le Carnet d'enquêtes de Sherlock Holmes
Tim Dedopulos2018

14.6

'Le crime est fréquent. La logique est rare. En conséquence, il faut s'attaquer à la logique plutôt qu'au crime lui-même.'' Dans ce Carnet d'enquêtes de Sherlock Holmes, le Dr Watson vous propose 10 énigmes inextricables à résoudre en usant de votre sens de la déduction comme Sherlock Holmes pourrait le faire. Chaque histoire présente 3 questions auxquelles vous devrez répondre avec exactitude pour découvrir l'auteur du crime. Menez l'enquête!

2018 Editions Hachette (Loisirs)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782016277508

• Maza Le 05 Mars 2019 à 17:20
    Le concept est génial, le livre est magnifique mais les fautes d'orthographes sont trop nombreuses à mon gout, vraiment dommage!
  • mamounetmoi Le 31 Août 2019 à 10:52
    L’objet livre est sublime, le concept du livre est génial cependant beaucoup trop de fautes d’orthographes. ( on a quand même passé de bonnes soirées a essayer de résoudre les enquêtes de Sherlock Holmes)
  • belette2911 Le 24 Juin 2021 à 18:40
    Un magnifique ouvrage à posséder dans sa biblio holmésienne (il claque avec sa couverture orange), bien mis en valeur par les illustrations, la couleur du papier, les bords plus sombres et dont les enquêtes ne sont pas si simples que ça, sauf quand on a lu la résolution. Je me suis torturée les méninges à tenter de résoudre les énigmes j’en ai résolue certaines, grâce aux indices.