Le Carré d'Ass, tome 2 : L'érotique c'est fantastique
Galan Dorgia, Cyrielle Lenge, Lily Flynn et Ania Jay2020

19.0

EXCELLENT

Le Carré d'Ass, c'est le mensuel collaboratif de l'imaginaire érotique des éditions Explicites. Chaque mois, un nouveau thème est proposé pour vous faire découvrir la plume de différents auteurs, sur un thème imposé. Ce mois-ci, c'est "L'érotique, c'est fantastique" qui vous transportera au fil des pages de ce "magazine" d'un genre nouveau. En plus des quatre nouvelles, nous vous réservons une interview un peu particulière, menée par une licorne des plus sadique. Cette fois, c'est Aurore Vivet (The Mobster) qui s'y colle ! Et avec ça, les premiers chapitres de votre "feuilleton hot de l'année", The demon inside me, le torride récit de Petit Corbeau que vous découvrirez mois après mois.

Résumé du contenu :

Lily Flynn – Onirisme sensuel
Quelques mots sur l’auteure : « Grande lectrice et férue de belles histoires (que la fin soit heureuse ou non), si Lily Flynn prend la plume, c’est pour donner vie aux nombreuses idées qui se bousculent dans son cerveau… faut dire qu’elles se sentent un peu à l’étroit là-haut. »
Quelques mots sur l’histoire : Le Grenat Étincelant est l’antre de tous les plaisirs, si on sait y mettre le prix. Quel est celui que Thomas est prêt à payer pour passer la nuit dans les bras d’Aspasia ?

Galan Dorgia – Morsures et tremblements
Quelques mots sur l’auteur : Galan Dorgia est un auteur passionné par les littératures de l'imaginaire, la poésie et l'érotisme. Quand il n'écrit pas, il anime des rencontres d'artistes, prétexte pour partager une autre de ses passions, l'absinthe. Il a notamment publié "Jouissance terrestre avant l’hanté cri" aux éditions l’Arlésienne.
Quelques mots sur l’histoire : « Morsures et tremblements », c'est l'histoire d'une rencontre au
cimetière, une histoire d'amour passionnel entre un vampire et une jeune femme.

Ania Jay – Le Messager de Quaari
Quelques mots sur l’auteure : « La tête dans les étoiles et les pieds loin de la terre... C'est dans son univers, à des milliers d'années du nôtre, qu'Ania Jay trouve son inspiration. Elle mélange la romance et l'érotisme à cette hypothèse (im)probable d'un futur qu'il vous reste à découvrir. »
Quelques mots sur l’histoire : Reiia oscille. Entre son devoir de prêtresse et cette envie de liberté qu'elle n'ose exprimer. Entre son amour interdit pour Ilyes et ces règles qui la guident au quotidien. Jusqu'à ce qu'un choix s'impose.

Cyrielle Lenge – Croque-moi
Quelques mots sur l’auteure : « Humoristique, fleur bleue ou osé, l’érotisme s’écrit sur tous les tons sous la plume de Cyrielle Lenge. Elle aime explorer l’intimité de ses personnages et repousser leurs limites. Avec ses textes, elle espère provoquer éclat de rire, désir ou bien frisson. »
Quelques mots sur l’histoire : Moi, Elvyinn, l'elfe dont-le-poignard-frappe-comme-le-serpent-venimeux, suis une honte pour mon espèce. J’ai été capturé par un troll ! Mon destin, je le connais : je vais finir dans son estomac. À moins que…

The demon inside me - Petit Corbeau

Dire qu’Holly Spencer est un bourreau de travail est un euphémisme : toute sa vie tourne autour de Carson Technologies depuis cinq ans. Son petit monde bien organisé est d’un coup bouleversé par le tragique et mystérieux décès de son mentor, Chase Carson, le PDG de la boîte., mais aussi par l’arrivée de son fils, Hunter, un mystérieux bel homme, promu nouveau leader de l’entreprise. Le cadet des Carson va perturber le quotidien bien rangé d’Holly dès leur rencontre, l’emmenant malgré lui dans un brasier ardent de sensations et de découvertes d’univers inconnus pour elle jusqu’alors.

2020 [E-book] Editions Explicites (Le Carré d'Ass)

Française Langue française | 95 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 978B089M25M2H

• Luthea Le 07 Novembre 2020 à 18:36
    4 nouvelles complètement dingues qui m'ont captivé. J'ai eu deux coups de coeur pour celles d'Ania Jay et Lily Flynn. Leurs univers étaient dingues au point de pouvoir faire un véritable roman dessus. J'espère un jour avoir l'occasion de les voir en entière :3.