Le Chant des sirènes
Amy Goldsmith2024

15.5

Liv n'en revient pas de sa chance : elle a obtenu une bourse qui lui permet de voyager dans le monde entier à bord de l'Eos, un luxueux navire de croisière. Pour ne rien gâcher, son meilleur ami Will est de la partie : l'occasion de resserrer leurs liens distendus.

Mais entre les gosses de riches méprisants et les Sirènes un groupe d'influenceuses sublimes, Liv se sent vite de trop. Surtout lorsque Will disparait, rapidement suivi par d'autres membres de leur groupe. Contre l'avis de tous, elle se lance à corps perdu dans une enquête déroutante : sous ses dorures, quel sombre secret I'Eos peut-il bien cacher ?

Titre original : Those We Drown (2023)

2024 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782221272015

2024 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Constance de Mascureau | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CSR3RMFC

2023 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 27 juin 2023 | ISBN : 9780593570098

• Lunali Le 13 Mars 2024 à 12:56
    Un très bon thriller horrifique aux limites de la folie, j'ai adoré !