Le chant du cygne
Jim

11.0

FAIBLE

Le XVIIe siècle, cette expression trouve son origine dans une croyance de la Grèce antique. Le cygne, connu pour son chant dissonant, aurait un moment de grâce musicale juste avant de mourir. Le chant du cygne, c'est le dernier cri des hommes perdus face à l'émergence des idées féministes, c'est la dernière complainte du macho obsolète et des masculinités dépassées. C'est un cri. C'est une multitude de regards sur la foultitude des points de vue et d'avis contradictoires. Le côté obsolète et absurde de ces regards masculins, un peu ridicules, justifiera l'humour et les excès nécessaires à ce type d'ouvrage. Un livre qui sera grinçant, mais qui ira dans le sens de l'évolution de la société. Un livre qui incitera le lecteur au questionnement par rapport aux codes d'autrefois, sans casser le féminisme, la libération de la parole de la femme et de la transformation des hommes. Un livre humour adulte, composé de près de cinquante planches.

2023 Editions Anspach

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782931105160