Le chemin du bonheur est parsemé de cailloux (et de crottes de chien)
Shelley Greiver2023

16.7

Intriguée par ces maudites publicités invasives, Lisa se retrouve inscrite au séminaire "le chemin du bonheur" qui lui promet la quiétude, la félicité et la réalisation de ses rêves les plus fous. Lisa n'en demande pas tant. Elle souhaiterait simplement sortir de sa déprime, rire plus avec ses enfants et ranimer la flamme dans son couple....

2023 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782416009358

2023 Editions Eyrolles

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782416009358

• rowenabookine Le 10 Juillet 2023 à 17:23
    C’est un très gros coup de cœur pour moi, un livre qui m’a beaucoup touché, une héroïne qui m’a émue, à laquelle je me suis beaucoup identifiée. Des conseils de développement personnel distillés dans l’histoire qui m’ont fait réfléchir sur certaines choses. Ce livre m’a particulièrement touché parce qu’il m’a fait du bien.
  • Minouchka_books Le 27 Juillet 2023 à 16:04
    L'ensemble ce roman est très positif. Ce type de roman tourné développement personnel est très intéressant aussi car il permet à la fois de se divertir l'esprit, d'apprendre de nouveaux concepts mais aussi d'avoir un exemple (ici fictif) où il peut être appliqué.