Le chien gardien d'étoiles, intégrale
Takashi Murakami2024

17.8

Dans une carcasse de voiture, le corps sans vie d'un homme, mort depuis plus d'un an, est retrouvé ainsi que celui d'un chien, mort depuis trois mois à peine. Okutsu, un assistant social, décide de reconstituer la vie de ces deux êtres jusqu'à leur fin, et en même temps, il se remémore sa propre histoire avec le chien de son enfance. Edition intégrale avec un épilogue inédit.

Titre original : Hoshi Mamoru Inu

2024 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782811675615

• Tachan Le 28 Mars 2024 à 19:44
    Je comprends désormais pourquoi on me parlait tant de ce titre,ce sont d’émouvantes histoires venant remuer au fond de nous ce que notre société peut incarner de plus triste mais porteuse également d’un message d’espoir grâce aux relations qu’on peut nouer du fond du coeur et qui aident à se relever. Les belles rencontres humaines et canines de ce tome en sont l’exemple et ça fait chaud au coeur.
  • Pandamis Le 24 Avril 2024 à 17:24
    Quelle beauté, quelle poésie. Ce manga m'a fait rire et pleurer, je l'ai dévoré d'une traite. C'est un coup de coeur.