Le clan des Winston, tome 4 : L'héritière cachée des Winston, Les menaces de la nuit
Elle James et Jenna Ryan2015

13.0

Le clan des Winston : Pour protéger les membres de leur clan, les frères Winston sont prêts à tout :

Eperdue de reconnaissance, Shelby se laisse aller dans les bras puissants de l’homme qui vient de lui sauver la vie. Puis, une fois ses forces recouvrées, elle se décide à poser les questions qui se bousculent dans sa tête : qui est-il donc, ce sauveur providentiel ? Sait-il pourquoi et par qui elle a été retenue prisonnière des semaines durant ? Et, tandis qu’elle écoute ses explications, la vérité lui apparaît, aussi incroyable qu’effrayante : elle est, sans le savoir, la petite-fille cachée de Kate Winston, l’ex-vice-présidente des Etats-Unis. Et en l’enlevant, elle, c’est cette dernière que les malfaiteurs voulaient atteindre…

Les menaces de la nuit, Jenna Ryan :

Depuis trois siècles, une malédiction semble peser sur les femmes de la famille Bellam. Une légende qui n’inquiète guère Sadie ? pas plus que les cauchemars qu’elle fait chaque nuit dans son manoir du Maine. Mais un jour la réalité de son quotidien rejoint ses mauvais rêves. Appels anonymes, messages en lettres de sang : la menace se précise et, par une nuit d’orage, sa voiture manque entrer en collision avec un arbre abattu sur la route… Cette fois Sadie prend peur : et si celui qui vingt ans plus tôt a assassiné sa cousine s’apprêtait à la supprimer, elle aussi ?

Titre original : Secret service rescue ; Raven's Hollow (2014)

2015 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels ; Cathy Riqueur | 432 pages | Sortie : 1er août 2015 | ISBN : 9782280330527

2015 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 259 pages | ISBN : 9782280330527

2015 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 259 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2280330527

• Vicky Rouberte Le 14 Août 2018 à 18:51
    Je n'ai lu que la première histoire qui avait tout pour me plaire sur le fonds : le scénario est intelligent, les rebondissements bien pensés bien que le dernier est un peu tardif, et la plupart des persos sont agréables. Tous sauf l'héroine... quelle personne est aussi inconsciente du danger alors qu'elle l'a vécu 2 semaines déjà ? Sérieusement elle a gâché ma lecture je suis déçue.
  • Vicky Rouberte Le 14 Août 2018 à 18:53
    Cela dit je n'avais pas lu les 3 premiers tomes et ce n'était pas trop gênant donc je pense peut-être aller les feuilleter en espérant des héroïnes moins idiotes (je paraît sans doute difficile mais je supporte pas qu'on veuille faire une femme forte, mais en même temps elle a aucun sens du danger qui la guette, c'est énervant) !