Le clan Flaherty, tome 1 : La terre du sorcier
AurElisa Mathilde2020

15.5

Peu importe qu’il soit un sorcier.

Il n’a plus qu’un simulacre de pouvoirs.

James fuit son passé, ses souvenirs et un Alpha cruel qui réclame vengeance. Terrifié, il traverse plaines et montagnes, jusqu’à tomber, à bout de force.

C’est au cœur d’un clan de métamorphes atypiques qu’il reprend connaissance et au côté d’un homme au regard envoûtant.

Cependant, le danger rôde toujours. Son ancienne meute se rapproche et elle est assoiffée de sang... son sang.

Peu importe qu’il n’ait jamais voulu faire de mal.

Il a fait des choix et doit vivre avec les conséquences.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782375749616

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : B083T996JF

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782375749609

• tomo-lecture Le 15 Février 2020 à 07:47
    Ce livre ne sort pas du lot, il ressemble à des dizaines d'autre livre !
  • Ileen Le 15 Février 2020 à 15:50
    Une bonne histoire sympathique, bien qu'assez commune. J'ai bien aimé le principe de la magie de James, même si elle n'est pas très ragoûtante parfois. La romance se fait assez rapidement et l'évolution entre les personnages est assez bonne, surtout pour le jeune sorcier. Cette meute de pumas me plaît bien et j'ai hâte de pouvoir revoir ses membres par la suite !
  • Emilie 2310 Le 17 Février 2020 à 08:28
    Un premier tome assez sympa. Un coté cliché et prévisible mais également pas mal d’originalité. Notamment le fonctionnement de la magie. Des personnages attachant et l'intrigue de fond qui se profile présage du meilleur pour la suite.
  • Sandra Le 21 Février 2020 à 19:20
    J'ai beaucoup aimé cette lecture et j'ai hâte de lire la suite, même si j'ai trouvé le tout un peu longuet. Le dernier tiers du livre c'est là qu'est l'action. La fin soulève pas mal de questions et je suis intriguée. L'histoire du sorcier en particulier, il y a beaucoup d'ombres. La romance entre les deux hommes est vraiment sympa. J'ai adoré voir un clan de pumas, ça change des loups !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 02 Mars 2020 à 12:34
    Nouvelle découverte. Premier livre pour cette auteure, je ne connaissais pas du tout. J'ai beaucoup aimé le côté fantasy. Hâte de connaitre la suite.
  • Les lectures de Eleyna Le 15 Mars 2020 à 23:13
    Une histoire vraiment sympa à lire, j'ai adoré les moments d'actions! J'ai trouvé les scènes de bastons épiques et super bien écrites! Le couple principal est tout mignon. Je lirais la suite! :D
  • la sorcière des mots Le 12 Avril 2020 à 10:58
    c’est un très bon titre que j’ai pris plaisir à lire et dont je vais attendre la suite avec impatience. Certes, il y a quelques clichés, mais le personnage de James est attachant et j’ai aimé l’univers qui est mis en place ici. Le personnage de Nolan apporte un plus indéniable dans la diversité, et c’est agréable d’avoir un personnage comme lui dans l’histoire.
  • AmySunday Le 04 Juillet 2020 à 18:51
    Une lecture appréciable, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de bit-lit mais j'avoue que l'histoire en elle-même ne m'a pas particulièrement attirée. C'est assez classique, la romance vient un peu vite mais est assez mignonne et c'est vrai qu'il y a un mystère autour de James que j'ai bien aimé mais à part ça rien de bien transcendant et vers la fin je me suis un peu ennuyée...
  • sherlokibook Le 05 Août 2020 à 17:05
    J'ai pas du tout aimé ce livre. Sorry not Sorry J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu cette histoire un millier de fois mais en bien plus intéressant. Les personnages sont plats et ennuyeux, la romance en mod insta love cliché, l'intrigue bof, le système de magie aurait pu être intéressant mais avec le reste ça ne suffit pas à relever le niveau. Pour moi c'est un gros non.
  • Kochka94 Le 08 Décembre 2020 à 13:52
    Cillian et James sont mignons, mais je les ai trouvé plutôt fades, et j'ai été plus intéressée par Maverick et Nolan. Un premier tome qui pose les bases d'un univers intéressant et qui laisse pas mal de points en suspens. Qui est ce fameux Cathair ? Que cachent Seamus et Abaigh et surtout, quelles sont les origines de James... J'espère un tome 2 très vite.
  • Maureen books Le 17 Juin 2022 à 22:43
    Un roman que j'ai adoré, avec des personnages touchants et un univers qui n'a pas dévoilé tous ses secrets. Une romance toute douce mais avec des scènes un peu chaudes. Un système de magie intéressant, mais encore trop peu exploité. Affaire à suivre..