Le Club des Baby-sitters : Un cœur gros comme ça
Ann M. Martin

Trois aventures de la série "Le Club des Baby-Sitters" réunies en un seul volume : - Le cadeau de KristyKristy trouve une idée de cadeau originale pour la fête des mères : offrir une journée de détente aux mamans des enfants gardés par le Club. Mais elle pourrait bien avoir elle-même une surprise car sa mère et son beau-père ont décidé d'adopter une petite fille ! - Mary Anne se rebelleMary Anne en a gros sur le coeur : ça ne va plus du tout avec son petit ami. Mais comment le lui faire comprendre sans le blesser ? Il en faut du courage pour mettre fin à une histoire d'amour. Heureusement, les filles du Club sont là pour la soutenir. - Le combat de Jessica En travaillant comme bénévole à l'école primaire, Jessica rencontre une petite fille atteinte d'une leucémie. Malgré sa maladie, elle veut continuer à s'amuser. Jessica va l'aider à réaliser son rêve le plus cher : aller à Disneyworld avec sa famille.

2015 Editions Belin / Gallimard

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 9782070665976