Le Cœur d'Ankaa, tome 1 : Les Imposteurs
Marie Monier et Vanya Stolarski2021

19.5

EXCELLENT

Chassé de chez lui, Johen se met en quête du cœur d’Ankaa qui, il en est persuadé, va permettre de rétablir l’ordre dans son royaume. Mais alors qu’il en est proche, la guerre s’échoue sur les rives de son continent. Plongé dans la bataille, Johen va devoir progresser sans regarder derrière lui, au risque de s’effondrer. Tous ne sortiront pas vivants de cette guerre mais Johen est déterminé à en sauver le plus possible.

Alycie est une nymphe. Comme la totalité de son peuple, elle a été exilée vingt ans plus tôt pour des actes basés sur un mensonge. Alors qu'elle cherche encore sa place, une terrible révélation s'abat sur elle. Sa destinée n'est pas celle qu'elle avait imaginée. Entre complots, guerre et magie, elle va devoir faire confiance en son instinct pour survivre. Sa voie est toute tracée : il ne lui reste qu'à la suivre.

Ils sont nés imposteurs.

Ils seront inoubliables.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782957655106

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 9782957655106

• Les Rêves de Léa Le 24 Octobre 2021 à 22:35
    On immerge complètement dans l'univers d'Ankaa et on n'en ressort pas avant la fin ! Et encore, on a envie d'y replonger ! Les personnages sont également super bien construits et l'on peut naviguer entre les différents points de vue d'Alycie et Johen, ce qui permet d'avoir leur vision à tous les deux. Impossible de les lâcher ! A lire sans modération !
  • Angie62450 Le 27 Décembre 2021 à 18:01
    Une fantaisie très bien écrite où les secrets du royaume sont révélés et les affrontements imminents. Je me suis attaché de suite aux personnages par ce qui leur arrive et leur destin choisi. Le roman est divisé en deux parties la première très rythmé avec beaucoup d'actions. La deuxième plus lente pour nous permettre de mieux comprendre la personnalité de chacun. La fin est brutal