Le Coloc
Amy Hopper2019

16.5

Ce qui se passe entre colocs…

Ethan est brillant, sûr de lui, séducteur, et surtout, il est libre.
Il mène sa vie comme il l’entend, passant de fête en fête et de fille en fille, sans jamais s’attacher.
L’amour est une perte de temps, seuls ses potes méritent sa loyauté?!
Mais il n’avait pas pris en compte le paramètre Lola, sa nouvelle coloc.
Française, photographe, fauchée et solaire, elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouscule tout.
Entre Ethan et Lola, commence alors une relation faite de désir et de provoc’, entre flamboyance et décadence?!

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782371265578

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9782371264083

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : B07ZBD45RY

• Lili Matoline Le 28 Octobre 2019 à 11:29
    Apprendre à vivre, à aimer. Une romance charmante, un manque de nouveauté néanmoins la lecture reste sympathique. La plume est belle avec de l’humour et de l’émotion. Un ensemble plaisant à lire, un bon moment.
  • Maga_li Le 29 Octobre 2019 à 10:34
    Alors j'avoue j'ai eu un peut de mal à rentrer dans l'histoire. Je sais pas exactement pourquoi mais tout cela a évolué au fils des pages. On apprend à découvrir les personnages, et l'histoire en devient plus prenante, addictive. Les échanges entre Ethan et Lola sont plaisants. La plume de l'auteure est fluide captivante. Une lecture vraiment agréable sans prise de tête
  • Lilygouv Le 04 Novembre 2019 à 22:12
    Romance délicieuse, drôle, tendre et sensuelle. Une histoire haute en couleurs. Tous les personnages, principaux comme secondaires sont attachants que ce soit avec leur défaut et leur qualité, des personnalités originales. La plume de l'auteur est fluide et bien rythmée.Tous les ingrédients sont présents pour passer un très bon moment de lecture. Je vous conseille de le lire +++++
  • Emy3489 Le 11 Novembre 2019 à 22:47
    Une romance sympa. J’ai eu un coup de cœur pour le personnage d’Ethan, par contre celui de Lola ne m’a pas plu, je n’ai pas réussi à m’attacher à elle. L’histoire est mignonne, la plume simple et facile à lire. Le gros plus du roman reste Ethan, il est parfait. Pas de coup de cœur mais un moment de lecture agréable.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:01
    Le genre d’histoire un peu vu et revu mais très jolie quand même. J’ai passé un bon moment en compagnie de nos héros. C’est histoire simple, légère et sans prise de tête ! Je recommande ! Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing »
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:57
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.