Le début de la fin, tome 1 : Destinée inconnue
Ellen Vaillancourt2014

Saga Le début de la fin Terminée

16.1

La série : "Le début de la fin" raconte l’histoire de Tia, une jeune humaine vivant dans un monde peuplé de fées, loups-garous, vampires, sorciers et d’humains ou il existe un conseil des races qui éprouve toutes les difficultés du monde à garder une paix durable entre tous ces peuples.

Le tome : "Destinée inconnue" raconte le début des péripéties de Tia. Découvrez l’énorme mensonge qu’est sa vie et comment tout va changer. Des rêves étranges qui peuplent ses nuits, un avenir incertain se dessine pour elle... à vous d'aller le découvrir...

2014 [E-book] Editions Autoédité

2014 Editions Autoédité

• Fille-de-lecture Le 31 Mai 2016 à 21:19
    J'aurais adoré avoir ce livre en format papier car même si ce n'est pas un coup de cœur, c'est quand même une lecture incroyable que j'ai adorée et que je recommande chaleureusement de faire ! Non seulement pour découvrir une nouvelle auteure avec du talent, mais surtout pour les personnages fantastiques qu'elle renferme et l'univers finement ficelé.
  • passy2005 Le 18 Novembre 2016 à 03:51
    Un premier tome que ma fille de 12 ans et moi avons adoré.
  • Typhaine Le 26 Juillet 2017 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite :)
  • Ely-LesplumesdePrisci Le 19 Août 2017 à 12:59
    J'avais commandé les deux premiers tomes en version papier, ils sont toujorus là et je les relis avec plaisir. J'ai adoré l'histoire, c'est simple, efficace, ça nous transporte loin !
  • Sevader_Lecture Le 13 Septembre 2017 à 04:43
    J'ai adoré la lecture de ce premier tome qui m'a permis de m'évader loin du quotidien. Vivement que je puisse me procurer le tome 2 !
  • Readeuse Le 03 Octobre 2017 à 20:57
    Wow!! Quel bon livre!! un univers tout simplement génial avec des personnages attachants