Le Dernier Rempart, tome 3 : Les Fantomes du Passé
Sébastien Picard2021

19.0

EXCELLENT

Sophia et son illustre père se dirigent vers la Transylvanie où un mal ancien est revenu à la vie. En chemin, ils croisent un homme désespéré. Ce dernier les implore de se rendre dans un petit village où de jeunes filles sont portées disparues. Ils y découvriront l’horreur à l’état pur. Leur enquête les mènera sur les traces d’une comtesse morte depuis plus de quatre cents ans. Alors qu’ils pensaient l’affaire résolue, un adversaire de taille surgit du passé. Le combat est sans merci. Van Helsing et sa fille devront fuir et trouver des alliés pour venir à bout de ce puissant vampire que tous croyaient mort depuis plus d’un siècle. Tandis que les chasseurs devenus des proies se dirigent vers la Transylvanie, ils font un arrêt chez un vieux professeur et éminent démonologue. Ce dernier leur dévoilera un terrible secret au sujet d’un certain... Victor Vargas. Après avoir affronté de nouveau les deux vampires, Sophia et son père sont acculés au mur. Ils ne peuvent plus reculer. Ils doivent se rendre dans le bastion de leurs adversaires en Transylvanie et les affronter de nouveau sans avoir qu’ils se dirigent tout droit dans un piège diabolique. Et si cette fois l’adversaire était tout simplement trop puissant pour eux ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | ISBN : 9798375108278