Le Docteur Millionnaire
Emma Quinn2021

Quand Lilianna Jones commença à travailler au Grace Mercy Hospital, elle pensait qu'elle était enfin libre.

Libre de démarrer une nouvelle vie.

Une vie loin de son ex-petit ami abusif, Johnny.

La vie n'avait jamais été tendre avec elle, en particulier depuis qu'on avait diagnostiqué un cancer à son père. Désormais, elle était enfin en mesure de soutenir financièrement sa famille. D'aider sa petite sœur à aller à l'université. La vie lui souriait enfin.

Jusqu'à ce que le cauchemar recommence. Johnny.

Il était arrivé à la retrouver, à découvrir où elle vivait, où elle travaillait.

Et il voulait la récupérer.

Mais Lilianna n'est plus seule. Plus depuis qu'elle a rencontré le si sexy Damian Rey.

C'est l'un des médecins de l'hôpital. Bien connu pour sa réputation avec les femmes.

Damian est gentil avec elle, et elle lui fait confiance. Il est le premier homme à prendre soin d'elle.

Mais Damian n'est pas n'importe quel médecin dans cet hôpital. Son père possède l'hôpital.

Et ce n’est pas tout. Il n'est pas totalement honnête avec elle.

Car pour Damian, rien ne compte plus que la famille. Il ferait n'importe quoi pour protéger les siens.

Son père millionnaire, Alistair. Son adorable belle-mère, Amber. Son stupide demi-frère, Jonathan.

Johnny.

Et, pris entre son amour grandissant pour Lilianna et sa loyauté envers sa famille, il devra bientôt faire un choix.

Comment Lilianna réagira-t-elle en découvrant que Damian lui ment depuis le début ?

Damian osera-t-il s'opposer à son père et à son frère pour protéger la femme qu'il aime ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : -